Nathalie Normandeau met fin à son mandat avec la Ville de L’Ancienne-Lorette
Québec, le 5 novembre 2014 – Madame Nathalie Normandeau, ex-vice-première ministre du Québec et consultante en développement stratégique, annonce qu’elle a mis fin plus tôt aujourd’hui à son mandat de consultation avec la Ville de L’Ancienne-Lorette.
« Au cours des derniers jours, une opportunité professionnelle inattendue m’a été offerte. Cette opportunité, que j’ai saisie, est incompatible avec la poursuite de mes activités de consultante pour la Ville de L’Ancienne-Lorette. J’ai donc décidé de mettre fin immédiatement à mon mandat avec la Ville. Je tiens à remercier le maire Émile Loranger pour la confiance qu’il a témoignée à mon égard. Je lui souhaite bonne chance dans ses négociations ultérieures concernant les services d’agglomération », a déclaré madame Nathalie Normandeau.
Madame Normandeau tient à préciser que la fin de son mandat de consultation n’a pas de lien avec l’enquête déclenchée la semaine dernière par le commissaire à l’éthique et à la déontologie de l’Assemblée nationale.
Nathalie Normandeau ne fera pas d’autres commentaires sur le sujet. Les détails sur son avenir professionnel seront connus en temps et lieu.
-30-