Un ex-capitaine des Remparts de Québec devient porte-parole des cliniques de massothérapie Alain Alarie

Drummondville, le 28 mai 2015 – Pierre Bergeron, ex-hockeyeur bien connu des Remparts de Québec et directeur général de l’Académie Line-Up de Drummondville, devient le porte-parole des Cliniques de massothérapie Alain Alarie. Monsieur Bergeron agira à titre bénévole auprès des cliniques pour mieux faire connaître au public la technique de massothérapie intramusculaire dont il a lui-même bénéficié dans le passé.

« Alain Alarie a changé ma vie en me remettant sur pied après ma carrière dans le hockey junior. Mon corps était mal en point. J’avais de la difficulté à marcher. J’éprouvais beaucoup de douleur lorsque j’essayais de me déplacer. Avec sa technique de massothérapie intramusculaire, Alain a été en mesure de localiser ma douleur et de me libérer de ma hernie sportive. J’ai suivi quatre mois de traitements avec lui avant de retrouver ma forme complète, ce qui m’a permis de poursuivre ma carrière avec les Gee-Gees d’Ottawa. Sept ans plus tard, je lui suis encore très reconnaissant. Sa technique de massothérapie est exceptionnelle et elle gagne à être connue. Je la recommande fortement à tous ceux qui éprouvent des douleurs de nature musculaire ou articulaire », a déclaré Pierre Bergeron.

Une technique de massothérapie avant-gardiste qui libère la douleur

Vous souffrez d’une douleur musculaire ou articulaire? La technique de massothérapie intramusculaire développée par Alain Alarie s’adresse à vous. Après avoir localisé précisément l’inflammation au millimètre près, le massothérapeute soulage la douleur en ayant recours à des exercices soutenus de respiration avec le patient et à un massage intensif par vibration.

« Les exercices de respiration permettent d’augmenter le volume d’oxygène dans le sang, ce qui favorise rapidement l’élimination de tensions ou de l’ankylosement des muscles. Avec ma technique de massothérapie intramusculaire, je suis en mesure de faire pénétrer l’oxygène afin de revasculariser la zone affectée par la douleur. Cette façon de faire permet de réduire la douleur rapidement. La clé du succès de ma technique de massothérapie repose sur trois facteurs : la respiration du client, la précision de la zone massée et la pression exercée avec la vibration durant le massage », a précisé monsieur Alain Alarie, propriétaire des cliniques du même nom.

La mission : éliminer la douleur

Migraines, entorses, hernies, maux de dos, douleurs au nerf sciatique, etc. Chaque jour, le massothérapeute Alain Alarie et son équipe soulagent des hommes et des femmes de tous âges aux prises avec des douleurs musculaires ou articulaires de toutes sortes. Plus d’un millier de clients bénéficient de leurs traitements chaque année.

« Chaque cas est unique. Tout dépend de la nature de l’inflammation, de sa gravité et du temps écoulé depuis l’apparition de la douleur. Avec cette technique de massothérapie, je suis capable d’enlever la douleur. Éliminer l’inflammation et améliorer la qualité de vie de mes clients, c’est ma mission », a ajouté Alain Alarie.

À propos des Cliniques de massothérapie Alain Alarie

Situées à Drummondville, à Laurier-Station et à Sainte-Perpétue, les Cliniques de massothérapie Alain Alarie offrent à leur clientèle des soins de qualité en massothérapie, en naturopathie et en orthothérapie. Les cliniques regroupent des massothérapeutes d’expérience qui proposent à leurs clients des soins sur mesure, adaptés à leur condition de santé et à leurs besoins. Alain Alarie, qui dirige les cliniques depuis plus de 10 ans, est reconnu comme un expert dans son domaine. La clinique de Drummondville est située au 105, avenue Plamondon.

 -30-